Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
28 juillet 2009

album 2009 {semaine 31}

Bonjour bonjour

ce matin, j'ai fait ma BA, je suis allée donner mon sang
(soit dit en passant les infirmières de la banque du sang sont un peu violentes quand même avec les veines, enfin surtout les miennes, c'est pas jojo...)

je suis allée aussi faire un tour sur le marché de bandol, réserver mon stage de planche pour ma semaine de vacances, et j'ai fini par un (dernier ?) petit tour chez la dermato.

et après cette matinée assez remplie, j'ai décidé de profiter un peu de ma journée et de mon temps (faut dire la belle-mère est partie pour la journée à antibes...) donc scrap et dvd au programme.

cette page, de mon semainier, répond également au challenge "calcutta-Honk-Kong de la Fabrique":
1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré
2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling
3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti


Et voici ma page :

P1040092

en même temps ce qui est bien avec mon album et le scrap, c'est qu'à force vous connaîtrez tous les détails de ma vie hihi.
plus sérieusement cette photo a été prise hier soir devant le lavoir de sanary, avec l'apn à bout de bras, et un chéri assez fatiqué qui n'avait qu'une envie : rentrern donc pas trop le temps de peaufiner les poses !
sinon, on a été mangé dans un petit nouveau restaurant place cavet. j'ai été assez déçue, non par le service, parce que ça finalement ça allait, mais par la table qui nous a été attitré (je demande un coin tranquille pour un repas en amoureux et j'ai une place en terrasse, dos aux travaux et avec 3 tables de familles avec enfants à côté...) et par le repas par lui-même (les plats m'ont limite déçue, dommage, surtout quand on voit la note-c'est toujours trop cher quand ce n'est pas bon-. je ne pense pas y retourner)

tout ça pour dire que la photo a été généreusement désaturée, parce que j'aime bien l'effet et la cheminse de chéri resssort bien...

matériel utilisé :
papiers sultane, kraft, page de livre brûlée
étiquette fournitures scolaires
alphabets american crafts, scnic route et toga
grosse ficelle issue d'un kit de manue lors de la crop où je ne suis pas allée
des brillants sur pics (atilolou) et agraphes roses

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité