Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 juillet 2009

page {drole d'oizos}

Re re Bonjour,

une dernière pour la journée, et probablement jusqu'à mercredi puisqu' après, je travaille à bandol où il n'y a pas d'ordinateur.
et mon engin n'est pas portatif....

une nouvelle page donc, genre n'importe quoi organisé ou du rangé déstructuré, au choix.
ça se voit pas trop sur cette petite photo, mais le sujet est les répétitions de la patrouille de France. Tous les ans, ils répètent leur balllet aérien dans la baie de sanary.

très difficile à prendre en photo, surtout quand on est coincés sur son lieu de travail cerné d'immeubles, mais quelques clichés tout de même ...

cette page répond à l'étage paquebot du tour du monde de la Fabrique :
Philéas et Passepartout embarquent sur un paquebot sur les quais de Brindisi pour rejoindre Suez et son canal.
1 - faites une page avec du bleu ou la présence de l'eau sur votre photo ou des vagues représentées par quelque moyen que ce soit
2 - il faudrait rajouter sur votre page une corde pour attacher le bateau au port
3 - 1 ou plusieurs nuages pour exprimer la fumée qui sort de la cheminée de notre paquebot à vapeur

Il y a donc du bleu (impossible à rater !) des nuages (donc un avec de la mouse 3D...) et de la petite cordelette (le rond autour du titre et le trait sous l'oiseau en bas)

P1030808

je précide que le fond de pae est blanc, mais photo à la va vite dans le soleil du matin, pas le temps de corriger la balance des blancs ce matin...

matériel utilisé :
cardstock blanc, papiers quand sultane rencontre onirie (encore !)
chipboars oiseau toga, étoile scenic route
alphabet toga, pink paislee et rose moka
agraphes normales (pour une fois !)
cordelette : biofix (matériel pour fleuristes)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! c vraiment le style que j'aime
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité