Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
3 juillet 2009

page {profiter}

Bonsoir,

j'ai eu un passage éclair à vide, une (toute) petite carte et un auto coup de pied au derrière, me revoici en route !

cette page est un double challenge :

- l'escale Japon sur SA, avec à savoir :
- Dans notre pays tout est petit, il n'y a pas beaucoup de place : rien de doit dépasser 5,5 cm x 5,5 cm 
- Mais tout est propre ..... page clean and simple obligatoire 
- Et nous sommes adeptes du ZEN ..... mettez du vert
- Avez vous gouté nos sushis ? Nous demandons un ou plusieurs ronds avec des ronds dedans 
-On nous connait aussi sous le nom de Pays du Soleil levant : mettez un soleil ou le mot soleil ou le mot zen

- La page 'Londres' du Tout du Monde en 80 jours de la Fabrique, avec :
1 - faites une page exprimant le temps qui passe,
2 - la présence d'une horloge ou autre moyen de lire l'heure (ouais un cadran solaire c'est pas super facile c'est sur !! huu huu)
3 - le cadran d'une horloge compte 12 chiffres : mettez 12 embellissements identiques (boutons, épingles, agraphes, chipboards... ou ce que vous voulez)

J'ai choisi une photo datant de l'an dernier, mais qui dégage une quiétude incroyable. Ce qui est surtout iraonique, est que cette photo a été prise dans le cadre d'un salon professionnel particulièrement mal organisé et stressant.

Comme quoi, il y a du bon dans tout !

Petit mot sur les différentes contraintes :
les papiers font 1.5 * 4
il y en a 12, ainsi que 12 agraphes
l'horloge est cachée dans le double rond du titre
y'a "un peu" de vert
et surtout j'ai essayé de faire du CS, exercice ardu pour moi...

et voici ma page :
P1030268

Matériel utilisé :
cardstock vert, pages de livre
alphabets scenic route et toga
tampon horloge toga
pince dymo m6, ruban vert, agraphes vertes, stylo noir

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité