Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
25 juin 2009

album 2009 {semaine 26}

bonsoir les oiseaux de nuit,

voici une nouvelle page pour mon album 2009.
J'ai profité d'un challenge lancé par La Fabrique, où il fallait s'inspirer d'une peinture, ou encore en utiliser.

j'ai choisi la seconde option, en aquarellant mon fond de page, façon Studio2Mers.

Pour info, DH n'a rien voulu fêter hier. c'était même une journée un peu morne.
mais il a quand même eu droit à tout ce qu'il aime manger : gateau au chocolat, nougat, croquants au amandes, chips, mousse au chocolat, jambon sec et une boite remplie de smarties...

P1010881

Matériel utilisé :
Papier blanc et canson jaune, bordure petit beurre de je sais plus qui (constructif, non ?)
brads toga
alphabets pink paislee et toga
aquarelle jaune, verte et bleue
ruban dymo jaune et pince dymo m6 avec écriture cursive
feutre permanent et stylo sakura noir
stickers de chez cultura

merci du cou pd'oail ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est vraiment fun !!!! les smarties c'est cro bon !!!!!!!
D
Très jolie page, et très jolie photo.<br /> Rassures DH, le passage à la trentaine on s'en remet ;)
Publicité