Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 juin 2009

page {m}

Re bonjour

une nouvelle page, un peu gourmande, qui réunit mes deux loisirs préférés, à savoir la cuisine et le scrap...

Les mounas sont une spécialité que l'on prépare pour Pâques, et en général, j'en fais pour 1 mois.
Mais après, que le temps semble long jusqu'à l'année suivante !

une petite photo donc pour patienter...

P1010878

j'en ai profité aussi pour passer cette "vieille" page making memories qui me restait d'un kit d'Alex.
Jusqu'à présent je n'avais pas su comment l'accorder, c'est maintenant chose faite !

matériel utilisé :
papiers making memories, sassafras lass, pink paislee et marron gaufré
brads toga
alphabet american crafts
ruban dymo et dymo m6 cursive
stylo noir et ruban trouvé au fond de ma boite, genre de gaze

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité