Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
27 avril 2009

album 2009 {semaine 18}

Bonjour,

aujourd'hui, il a fait un peu gris, puis le soleil est apparu.

mais ça n'a rien changé concernant mon programme de la journée : c'était farniente, tv et livre.

et un pett bout de scrap, puisque j'ai fait ma page semaine 18...

P1010470

J'ai voulu une page aux couleurs un peu contrastées, le côté un peu "animal" de cette plante...

le tout à grand renfort de stylo noir, afin de renforcer les contrastes !

matériel utilisé :
papiers RdG (urbaine) American crafts, pink paislee
alphabet pink paislee re-recyclé, histoire de bien le finir
dies cut RdG et making memories

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page et manifique photo! Bravo
D
La page est très sympa, mais je n'en dirais pas autant de la plante ...
Publicité