Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
13 avril 2009

album 2009 {semaine 14}

Bonjour,

me voici avec pour tâche une sacrée mise à jour à faire dans mes pages...

tout d'abord la page n°14 de mon album 2009

et qui répond également à l'appel de page pour les modos de scrap à la carte

P1010315

matériel utilisé :
bazzil blanc, papier crate paper, pink paislee, BG
alphabets scenic route, toga
brad rose, stylo noir, lettreuse ATB et ruban rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a vraiment de tres belles réas ici !! <br /> et pi j'aime beaucoup ton année semaine par semaine je trouve ca top comme idée !!
D
Ouf, voici venue la page 14. C'est que je me faisais du soucis, moi : je me demandais si mon feuilleton ne s'était pas interrompu ...
Publicité