Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
29 mars 2009

page {j'aime pas}

Bonsoir,

me voici avec une petite page pour mon album 2009

qui est, qui plus est, une page multi défi puisqu'elle colle à 3 défis de la Fabrique, et un de scrap-airlines.
et c'est aussi un peu une réponse à un mail qui m'a fait rire aujourd'hui...

concernant la Fabrique, je devais avant tout scrapper une page avec du vieux : le vieux, c'est : des restes d'alphabets doodlebugs qui datent de mes premiers kits de scrap, des papiers canson scrapbooking de l'époque où je ne connaisssais pas encore les boutiques en ligne, des autocollants d'un kit de page qu'on trouve chez carrefour, de la dymo, c'est vieux et indémodable, du stylo noir, on en a toujours un quelque part, des escargots autocollants qui datent des vestiges de correspondace brestoise (6 ans maintenant)
et puis j'ai aussi réussi ) caser une grande part de vide (du récurrent chez moi) et un effet multi photo...

Pour scrap-airlines, c'est tout bonnement le recyclage du veux, parfois les thèmes se croisent sur des forums différents...

P1010257

matériel utilisé (même si tout est presque déjà dit) :
papiers canson scrapbooking
étiquette
alphabets doodlebug pour le fun, j'ai utilisé : & t m 3 ? @ (pour le orange) et 1 4 c c H m v . i (pour le blanc)
brads noir achetées chez cultura
dymo
stylo noir
escargots autocollants (maintenant il me reste les grenouilles !)

comme toujours, la photo est un peu plus claire en vrai, mais en gros, c'est ça !

merci de votre visite ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison de ne pas aimer passer à l'heure d'été : 1H de scrap en moins, lol.
Publicité