Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 janvier 2009

page {ylang}

Bonsoir,

voici une page C&S pour le forum clean & simple tout simplement.

Je m'essaye à ce style, qui met l'accent sur la photo, et qui me plait pas mal en ce moment.

la semaine dernière, Circée nous proposait de faire une page avec un matériel limité.

Voici ma page :


pour l'info et pour le fun, j'étais LA page à ZERO vote...

ben oui, les arbres, c'est pas très émouvant en photo :D

Matériel utilisé :
Papiers bazzil, et american crafts
alphabet toga
rub-on BG
perles de pluie, brads et stylo sakura noir

merci à de votre visite et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, bravo pour ton essai!<br /> 0 vote! ne t'inquiète pas j'ai appris ausi que les photos un originales ne plaisent pas à toutes. si ce n'est pas un bébé ça ne marche pas.<br /> Moi j'aime beaucoup les photos d'art de détails ou qui exprime une émotion.<br /> scrapbiz
Publicité