Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
28 septembre 2008

J-8...

Près d'un mois que je n'avais posté....

et pourtant tant de choses qui se bousculent dans mon quotidien, bien des choses qui changent, des surprises, bonnes ou mauvaises, de bons moments, et d'autre un peu moins....

mais J-8 surtout

ok,

mais 8 jour avant quoi ?

et bien avant le début des épreuves de mon cher BP que je prépare depuis pas mal de temps maintenant...
dans 8 jours donc je commencerai les épreuves écrites, au lycée Saint Louis (on reste chez nous pour cette partie)

et ensuite, la semaine suivant, épreuves pratiques à Cannes, soit toute la fleuristerie, et notamment le sujet libre, l'U13, sur un thème aussi fascinant que complexe à aborder : le Vendée Globe

Oui, je sais, Vendée Globe = vitesse, fluidité, rapidité, transparence.
tout le monde a vite fait ses recherches et trouvé ces idées dominantes.

mais l'U13 de cette année n'est pas simplement le sujet libre plan-plan des années précédentes : 2h pour le travail floram, la strucutre étant faite avant.

NON

cette année, bien d'autres complication viennent pimentée cette épreuve de suejt libre...
à savoir :

- 3h pour faire le sujet, et la structure sur place
- des matérieux imposés : 2,5m de tubes PVC (oui oui, les gris tout moches), du cable acier et des serres cables, une planche de bois
- fleurs imposées, inconnues à ce jour, surprise le jour de l'examen.

Alors forcément, ça complique un peu les choses, mais soit.

à coeur vaillant, rien n'est impossible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!! et bien .. pire qu'un défi de scrap ..<br /> <br /> je préfère que ce soit toi que moi ..et je te souhaite toute la réussite que tu mérites !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allez .. je penserais à toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz de ta fan n°1!!!
Publicité