Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
18 juin 2008

activités florales de ces derniers temps...

Et oui, quand je ne scrappe pas, c'est que je bosse, à mes révisions, ou bien plus souvent au magasin...

voici donc quelques éléments récents...

DSC06473

un bouquet de mariée pour une amie.

la base est faite à la main, avec du bois très fin.

DSC06470

et le détail de la chute.

méthodes utilisées : filetage, collage, montage (pour la base)

DSC06469

un bouquet exotique au résultat fort sympathique, du mois, il m'a beaucoup plu.
bambou tissé au biofix

DSC06453

un avant de voiture très romantique pour cette 203.
lisianthus, passiflore et amaranthe.
prunus, ruscus et raphia

et pour terminer, une fois n'est pa coutume, une photo de moi ;)

DSC06460

donc moi, presque coiffée, en jouant avec le retardateur de l'appareil, dans ma tenue de m...

oui, suis nulle en autoportraits, mais quand DH me prends en photo, aussi invraisemblabel que cela puisse paraotre, c'est encore pire.
si, c'est vrai...

Bonne après-midi tout le monde,
mon téléphone me rapelle que je suis censée être au magasin dans 20 minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez file bosser !! et surtout surtout rertouve le moral !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tes compositions sont belles .. j'ai un gros coup de coeur pour la déco de voiture .; j'adore les bouquets et les jardins "decoiffés" ...
Publicité