Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Vitrine d'Automne

Voici la première vitrine que j'ai réalisé pour le magasin

C'était sur le thème d'automne, évident, non ?

j'ai fait le support de base, organisé la zone de vitrine, sous les conseils de ma patronne, qui était quand même là pour me guider.

L'expérience parle !

DSC05404

ben... canalblog ne veut rien de plus...

donc peut-être plus de photos plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment splendide. ça donne vraiment envie de s'arrêter,et d'entrer.<br /> Super boulot!
N
Ah ben, je savais pas que tu l'avais mis sur ton blog ... Elle est superbe !
S
C'est impréssionnant !!! BRavo ta vitrine est magnifique
Publicité