Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
30 août 2006

Poste Gourmande

Chère lectrice, cher lecteur...

Marie-Laure de Ô Délices nous a proposé, il y a peu de participer à un échange entre bloggeur(ses) culinaires...
Le principe est simple : suite à un tirage au sort, on dit détermine qui écrit à qui...

Ainsi, aujourd'hui, j'ai reçu cette carte de Sophie

poste_gourmande_001

Quant à moi, ma carte est rédigée, il ne me reste plus qu'à aller à la poste, la destination étant... Ensoleillée !
La voici :

poste_gourmande

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu le lien vers Sophie, désolée.<br /> Ce n'est pas très lisible quand tu écris en jaune ;o)
M
Tu ne nous dis pas qui t'a envoyé la carte ?
Publicité