Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
9 août 2006

Quelques petits secrets...

Chère lectrice, cher lecteur !

Alors que je m'ennuie j'ai du temps à te consacrer, je vais te raconter ma vie confier quelques uns de mes secrets.

Je m'apelle Emily, j'ai 22 ans (depuis le 23 juillet dernier), je mesure un mètre soixante moins trois 1m57.
J'aime beaucoup cuisiner, (petite pub pour moi : mon blog de recettes
), j'aime aussi plonger quand j'ai envie, le temps, et que l'eau est pas trop froide, et que le vent ne souffle pas, j'aime bien aussi nager, surtout en piscine couverte, dans une eau à 30° avec mes palmes et ma mère, je prends aussi des cours de danse, du moderne, les mardis en période scolaire, et j'aimerai d'ailleurs suivre le cours avancé cette nouvelle année.

Je suis actuellement en vacances jusqu'au mois de Septembre. Mais... comble pour tous ceux qui ne sont pas en vacances, et bien... je ne profite pas vraiment de mes vacances, et je dois même avouer que j'ai grand hâte d'être à la rentrée de Septembre !!

En fait, depuis que je vais à  l'école, j'ai toujours hâte d'être à la rentrée de Septembre, pour m'occuper à nouveau, et aussi pour retrouver mes ami(e)s... Et aussi faire les courses de la rentrée, ça j'adoooore !!

Quoi qu'il en soit, cette année, le mot "rentrée" a une toute nouvelle signification...

A 22 ans, après plusieurs hésitations professionnelles, j'ai enfin décidé de reprendre mes études : je vais entamer un CAP de fleuriste (en 1 an au lieu de 2), pour devenir, hé bien... Fleuriste !!

Voici d'ailleurs pour toi, en avant première, chers lectrices et lecteurs, mes premières créations !!

blog_mini_bouquet_rond_2__15_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour cette nouvelle carrière ! J'aimais aussi beaucoup la rentrée de septembre, découvrir les horaires, les camarades de classe, regarnir sa garde robe et renouveler le matériel scolaire ! Ah le bon vieux temps !
Publicité