Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
6 août 2006

Soleil de vos vacances, Mistral de mon quotidien !

plage_st_cyr

Belle photo cher lecteur, nan ? Tentant ?

Soleil, plage, vous en rêvez ???

Mais voici l'envers du décor :
Eau : 14°C
Vent : Force 6 à 7 (échelle 12)
Places de Parking : 0
Contraventions pour le stationnement : trop !!

Allez, une autre photo pour la route :
port_madrague

Le Port de la Madrague
(et la plage de St Cyr pour la première)

A bientôt Ami du Net !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je pouvais poster en commentaires une photo de chez moi... Moi, je n'aurais même pas besoin de te parler de l'envers du décor pour te décourager... déjà le décor lui-même est déprimant! Gris, pluie, gris pluie...
L
Que de souvenirs... arfff...
Publicité