Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 août 2006

Chers lecteurs, Aujourd'hui, je suis allée chez

paris_store

Chers lecteurs,

Aujourd'hui, je suis allée chez PAris Store à Marseille.

Facile me direz-vous ??  NOOONNNN !!

Marseille, en voiture, c'est la galère !! Les panneaux sens interdit qui fleurissent, des rues bouchées à cause de trop de travaux !!! Trop dur de s'y retrouver !!

Mais nous avons quand même trouvé ce "carrefour" Asiatique.

J'y allais surtout pour me trouver un "Bento", une boîte à repas japonaise, pour ma prochaine rentrée scolaire, mais j'ai été déçue par ce que j'ai vu, ça me semblait trop petit.

Alors je me suis consolée avec les autres rayons : perles de tapioca de couleur, farine à ban cuonh, farine à ban bao, sauce hoi sin...
Que d'ingrédients qui trouveront leur place bientôt sur mon blog recettes.

Et en ce qui concerne mon après-midi, rien de spécial au programme, si ce n'est un peu de cuisine, de farniente, et d'entrainement cérébral su Dr Kawashima sur la DS...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je me permets de mettre mon grain de sel pour signaler mon blog sur les bento, en fraçais.<br /> Et j'ajoute que si les bento boxes semblent petites elles contiennent en général un repas de taille normale (sauf si on achète une boite pour kids de deux ans!)<br /> http://frenchbento.canalblog.com/
S
Entraînement cérébral sur DS !!!<br /> <br /> Alors toi aussi! Ca nous fait encore un autre point commun! :-))<br /> <br /> Sans indiscrétion... t'as quel âge mental selon le Dr.Kawashima ?
Publicité